Un dos tres 3 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un dos tres 3 ans après

Bienvenue au studio télévisé Antena 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une nouvelle miss' débarque =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Super =)
Envie ? : Manger du chocolat xD
Coté coeur : Pourquoii ? Le tient est à gauche ?
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle miss' débarque =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle miss' débarque =)   Une nouvelle miss' débarque =) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:33

    Nessa était habiller d'un jean moulant et d'un pull avec des rayures noir et rouge. Ses lunettes de soleil DIOR sur les yeux, elle arriva devant le hall d'Antena 3... Elle entra alors dans celui ci et sourit en voyant tout ce monde qui venait et repartait. Elle se sentit alors un peu petite, et se posa donc dans un coin !
Revenir en haut Aller en bas
Yotuel Romero

Yotuel Romero


Nombre de messages : 44
Age : 31
Envie ? : D'une Bea ou un Yotuel Junior ^^
Coté coeur : La seul et unique femme de ma vie Beita
Date d'inscription : 03/02/2008

Une nouvelle miss' débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle miss' débarque =)   Une nouvelle miss' débarque =) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:35

Yotuel venait chercher Bea pour la pause déjeuner mais elle n'a pas encore finit donc il descide d'attendre dans le hall quand il voit une jeune fille toute seul dans son coin...de nature ouverte il va vers elle avec un sourire, Attention un sourire normal pas de sous entendu ^^ et lui dit gentiment

- Salut Moi c'est Yotuel et Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Super =)
Envie ? : Manger du chocolat xD
Coté coeur : Pourquoii ? Le tient est à gauche ?
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle miss' débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle miss' débarque =)   Une nouvelle miss' débarque =) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:53

Vanessa était donc dans son coin, et tourna la tete quand elle entendit un voix lui parler. Elle lui répondit en souriant a son tour :

- Moi Vanessa, Vanessa Hudgens... Je suis nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle miss' débarque =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle miss' débarque =)   Une nouvelle miss' débarque =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle miss' débarque =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un dos tres 3 ans après :: Antena 3 :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser